BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 coût supplémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gdo
Admin
Gdo


Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Noyon

coût supplémentaire Empty
MessageSujet: coût supplémentaire   coût supplémentaire EmptySam 25 Avr - 8:58

voici le déroulement de la parti :
mon adversaire ne dispose pas de dragon sur table
paye 2 mana bleu pour lancé " Mépris selon silumgar" me montre la carte ( le mepris ) puis juste derrière me révéle un dragon. ( juste derriere = inférieure 1 seconde )

que se passe t-il ? ( il en va de même pour les autres sort du même style )


coût supplémentaire 07810coût supplémentaire 13410

ensuite que se passe t-il si mon adversaire conteste ma parole, en gros ma parole contre la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-bct.forumactif.org
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

coût supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: coût supplémentaire   coût supplémentaire EmptyDim 26 Avr - 9:07

En tant que cout, le dragon doit etre révélé au moment du lancement, le lanceur du sort n'en est pas obligé car la c'est " vous pouvez ".

Donc si il y a revelation au lancement et annoncé par le lanceur du sort, ça marche.

Si le sort est contré, meme si on a révéle, tout le sort est contré, pas de gain de point de vie par exemple pour le sort noir.


2 adversaires ne sont pas d'accord à un moment quelconque de la partie, la réponse est toute simple --> ARBITRE
Revenir en haut Aller en bas
 
coût supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Communauté :: Question de régle-
Sauter vers: