BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Commander 2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

Commander 2015 Empty
MessageSujet: Commander 2015   Commander 2015 EmptyMar 1 Déc - 21:32

Le topic pour parler de la dernière sortie : Commander 2015.

Vos coups de cœur, vos coups de gueule sur cette derniere sortie.

Et quel est l'impact de cette édition sur les formats : l'EDH ( le plus ciblé au départ ) et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

Commander 2015 Empty
MessageSujet: Re: Commander 2015   Commander 2015 EmptyMer 2 Déc - 10:46

Pour moi mon coup de cœur c'est le nouveau général bleu-vert Ezuri, griffe du progrès et le nouveau terrain qui a dans la même boîte Flambeau du commandement quand vous le sacrifiez mettez votre commandant dans votre main depuis ça zone de commandement, sa permet de rejouer son commandant pour son coût de mana initial.

Ensuite l'éphémère pour 5 confluence mystique qui dans la boîte blouge c'est bien blouge.

Après le reste c'est bof enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

Commander 2015 Empty
MessageSujet: Re: Commander 2015   Commander 2015 EmptyMer 2 Déc - 22:41

On voit que comparativement à il y a deux ans, ils ont mis le frein à main, car on avait quand meme eu dans la meme sortie derevi, olora, marath et prossh , dont 2 sont bannis, et les 2 autres sont présent dans le Dual Commander competitif. Les pack grixis reste plus discret, mais nous avait quand meme apporté nemesis de l'identité et la ré-édition de sinistre strix.

Je pense que la perle de cette sortie est la confluence bleue, qui a vrailent sa place dans les packs dual commander jouant du bleu, après, le flambeau de commandement va surement etre inclus dans pas mal de listes, et en nouveauté, l'artefact urne d'eternité est un bon accelerateur supplementaire, pour 2 et permettant de palier le defaut de cartes comme grislebrand ou l'on se retrouvait vite avec des mains enormes.

Le reste ça reste a confirmer, à part pour les généraux ou le vert/noir mereth commence à voir quelques versions apparaitre, et le nouvel ezuri que j'ai pu voir tourner, j'emet des doutes sur les autres pour le moment, peut-être le orzhov, par le fait d'un general pas cher en CCM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commander 2015 Empty
MessageSujet: Re: Commander 2015   Commander 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commander 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report FNM du 31, commander 2v2
» FNM format Commander le 31 0ctobre
» année 2015
» Game day le 8 aout 2015
» Evenements JANVIER 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Communauté :: Discution Libre-
Sauter vers: