BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Evenement Tribal libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

Evenement Tribal libre  Empty
MessageSujet: Evenement Tribal libre    Evenement Tribal libre  EmptyDim 6 Mar - 12:08

Bonjour à tous,

Je vous invites à une soirée deck Tribal libre le vendredi 1er Avril (non ce n'est pas un poisson d'Avril) au soir à 20h00, places 16 personnes et c'est GRATUIT !

Pour cette évènement le deck Tribal n'a pas d'interdit de carte donc vous pouvez jouer toutes les cartes que vous voulez mais il faut comme même avoir au minimum 16 créatures de même type le reste c'est open bar.

Les matchs seront éliminatoires, donc à chaque round les sortants seront invités a des tables de jeux de société !

Boissons compris

Cette évènement est fait pour passer un bon moment avec tout le monde, elle s'adresse pour les joueurs de Magic et pour ceux qu'ils veulent s'amuser avec autre chose que Magic.

Voili voilou tout est dît en espérant vous voir nombreux.

Contacter moi par le forum ou à ce numéro 06.33.81.58.56 pour les places et pour vous donnez le lieux de l'évènement.

BON CHANCE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

Evenement Tribal libre  Empty
MessageSujet: tribal no limt   Evenement Tribal libre  EmptyMar 8 Mar - 9:34

Je précise que le tournoi se fera comme conspiracy, les tables se feront en fonction du nombre de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Evenement Tribal libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du tribal 19/12/14
» Tournoi amical tribal du 01 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Communauté :: Discution Libre-
Sauter vers: