BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MESSAGE POUR GDO !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyLun 20 Avr - 15:21

Salut Geoffrey comment tu va, je te propose qu'on se rencontre dans la semaine vendredi soir ou ce week-end pour te mettre au point pour le All star, d'ailleurs ça vos pour tous ceux qu'ils veulent s'entraîner.

Alors contactez moi au plus vite le All Star c'est dans deux semaines sa va vite très vite à tel point que Groben doit y aller en courant la veille du tournois en fin surtout pour toi Geoffrey.

BON CHANCE A TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Admin
Gdo


Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Noyon

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyMar 21 Avr - 8:03

salut, n'ayant pas trop le temps pour les cartes en ce moment, je vais me faire prêté un jeu, après pas de soucis pour une rencontre

au faite félicitation cheers pour t'es 2 derniers évènements. ( j'ai lu les reports en tant que invité.)
aussi il y a les message privé quand tu veut adresser un message direct a quelqu'un Wink

si pb de lieu, vendredi soir il y a séance de poker donc on eut toujours aller dans la salle réservé au club.

il y a qui d'autre qui va au allstar Question
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-bct.forumactif.org
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyMar 21 Avr - 18:48

Salut geogeo,

Ok pour la salle au poker pour faire un entraînement et te préparer, mais qui d'autres veux faire le All star ou vouloir au moins passer une bonne soirée MAGIC et surtout donner un coup de main à la préparation de Geoffrey ainsi que moi aussi car on est que deux pour l'instant à aller au All star et sa craint un peut je trouve, alors que les âmes charitables répondent à l'appel SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyMer 22 Avr - 21:43

Ben Kevin va y aller aussi, mais il doit assurer ses soirées jeux à Angy, je serais là en tant que joueur pour faire du play, mais je n'ai qu'un seul deck, celui que j'ai joué à Chauny.
Revenir en haut Aller en bas
TukTuk60

TukTuk60


Messages : 26
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 35

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyJeu 23 Avr - 8:22

je vais essayer aussi d'y aller pas sur le samedi vu qu'il y a du monde je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyJeu 23 Avr - 14:00

OK merci, on sera peut être 5 un 6eme serait bien et je ramènerais un deuxième deck au cas où. Aller Damien vient demain, Kevin aussi et d'autres SVP venaient !!!

Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyVen 24 Avr - 7:31

C'est qui les autres personnes pour ce soir du 24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Spouitch

Spouitch


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyVen 24 Avr - 17:29

Hey les gens!! Pour infos, j'ai négocié avec la municipalité pour avoir la salle à Angy le 1er dans l'après midi (vu que j'ai annulé la soirée du club pour le 2 Wink ), donc si des gens veulent faire des tests, le club du CJRA sera ouvert à partir de 13h30 le 1er mai Wink.

(normalement il devrait y avoir jb et peut etre le deuxième Kévin pour le all star)

Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Admin
Gdo


Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Noyon

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptySam 25 Avr - 8:31

Groben a écrit:
C'est qui les autres personnes pour ce soir du 24 ?

Apparemment damien devait en faire partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-bct.forumactif.org
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! EmptyDim 26 Avr - 8:43

Mouais, ghost tuktuk sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE POUR GDO !!! Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE POUR GDO !!!   MESSAGE POUR GDO !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE POUR GDO !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Conspiracy
» Singleton paysan pour la FNM du 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Communauté :: Discution Libre-
Sauter vers: