BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coût supplémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gdo
Admin
Gdo


Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Noyon

coût supplémentaire Empty
MessageSujet: coût supplémentaire   coût supplémentaire EmptySam 25 Avr - 8:58

voici le déroulement de la parti :
mon adversaire ne dispose pas de dragon sur table
paye 2 mana bleu pour lancé " Mépris selon silumgar" me montre la carte ( le mepris ) puis juste derrière me révéle un dragon. ( juste derriere = inférieure 1 seconde )

que se passe t-il ? ( il en va de même pour les autres sort du même style )


coût supplémentaire 07810coût supplémentaire 13410

ensuite que se passe t-il si mon adversaire conteste ma parole, en gros ma parole contre la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-bct.forumactif.org
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

coût supplémentaire Empty
MessageSujet: Re: coût supplémentaire   coût supplémentaire EmptyDim 26 Avr - 9:07

En tant que cout, le dragon doit etre révélé au moment du lancement, le lanceur du sort n'en est pas obligé car la c'est " vous pouvez ".

Donc si il y a revelation au lancement et annoncé par le lanceur du sort, ça marche.

Si le sort est contré, meme si on a révéle, tout le sort est contré, pas de gain de point de vie par exemple pour le sort noir.


2 adversaires ne sont pas d'accord à un moment quelconque de la partie, la réponse est toute simple --> ARBITRE
Revenir en haut Aller en bas
 
coût supplémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Communauté :: Question de régle-
Sauter vers: