BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafaelinred




Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2014

PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS Empty
MessageSujet: PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS   PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS EmptySam 26 Mar - 14:04

Bonjour,

Tournoi PPTQ sydney en standard : 10 € à la salle de Fargniers (02)

Pré-inscription souhaitée : auprès de benoit ou de moi
Revenir en haut Aller en bas
rafaelinred




Messages : 18
Date d'inscription : 12/09/2014

PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS Empty
MessageSujet: Re: PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS   PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS EmptyMer 13 Avr - 15:53

EVENT ANNULE FAUTE D'ARBITRE
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS Empty
MessageSujet: Re: PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS   PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS EmptyJeu 14 Avr - 22:35

EVENT ANNULE FAUTE D'ARBITRE

Les explications : Pour un évènement de cette importance, wizard demande à l'équipe d'organisateurs de mettre un arbitre de niveau 2, or les conditions pour obtenir un arbitre de niveau 2 sont bien plus difficiles que d'obtenir la présence d'un voire meme de 2 arbitres de niveau 1, par leur nombre plus faible, leur disponibilité, et la rénumération qui va etre demandée.

J'ai moi-même rendu compte à l'équipe de Wizards via Damien G. du fait que l'on avait mis en place un PPTQ en date du 17 avril et que celui-ci se voit annulé par les conditions demandées aux organisateurs.
Les PPTQ constituent un premier filtre d'accès aux PTQ, et devraient etre à mon avis, affectés de 2 arbitre de niveau 1 assistés d'un staff d'evenement compétitif (scorekeeper,organisateurs ), mon avis que j'ai suggéré lors de ma dernière discussion avec Damien, afin qu'il sache le pourquoi de l'annulation, et un retour d'experience constructif pour l'avenir car le cas du 17 avril à Fargniers n'est peut-être pas un cas unique.

Je remercie encore Raphael pour la mise en place de la salle de Fargniers et félicite le sérieux de son suivi depuis le mois de Janvier, sur ce projet qui aurait rassemblé 50 à 60 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS Empty
MessageSujet: Re: PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS   PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PPTQ sydney à la salle de FARGNIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FNM EDH à Fargniers le 13 Novembre
» Game day 24 Mai à Fargniers (02)
» Game day du 24 Mai à Fargniers (02)
» Forum du jeu les 27 et 28 septembre à Fargniers (02)
» Report de la Game day du 24 mai 2014 à Fargniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Communauté :: Tournois :: Tournois d'ailleurs-
Sauter vers: