BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Destin reforgé, reports et discussions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

Destin reforgé, reports et discussions Empty
MessageSujet: Destin reforgé, reports et discussions   Destin reforgé, reports et discussions EmptySam 24 Jan - 17:19

Un topic pour discuter de cette nouvelle edition, ainsi que pour faire vos reports des divers evenements qui ont eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

Destin reforgé, reports et discussions Empty
MessageSujet: lunch destin reforgé du vendredi 23 janvier au soir   Destin reforgé, reports et discussions EmptyDim 25 Jan - 17:51

Une soirée sympathique comme d'habitude mais mieux avec plus de monde.

Pour faire cour j'ai eu un tirage de merde pas de spoiler rien donc j'ai fais un jeu avec les moyens du bord.

Mon jeu était un deck jund donc de couleur rouge noir et vert. Mais trois matchs je me suis pris des baffes circuler il n'y a rien a voir.

le 1er match contre Bastien ou Sébastien je sais plus (désolé pour lui) il joué un blanc bleu vert un bant quoi et il a eu Ugin, le dragon White spirit. il gagne 2-0 rien de plus a dire.

2éme match contre Geoffrey le blue-gamer qui ne joué pas bleu cette fois et pis je sais plus ce qu'il joué mais il gagne 2-1 et oui j'ai gagné une manche super génial magnifique mais j'ai perdu comme même.

3éme ben je joue pas on était un nombre impaire et j'avais le score le plus nul alors j'ai sauté un tour mais grâce a ça j'ai pas fini dernier ahaha il y a comme même une justice.

4éme contre benoit oui le groben pas l'autre. il gagne 2-0 car un dragon légendaire c'est bien un bon gros DRAGOUN comme Dromaka l'éternelle qui je le fais remarqué je me le suis tapé sur les 3 matchs a croire qu'il m'aimé bien suis là.

Donc pour conclure une partie à chié mais j'ai eu une boîte de porc et ensuite le lendemain j'ai acheté 6 booster et fais un limité avec Vincent et j'ai eu Ugin et 2 dragon légendaire et lui il a eu de la merde comme moi le soir d'avant, comme quoi il a un Dieu.

Voili voilou a plus a tous et amen.
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

Destin reforgé, reports et discussions Empty
MessageSujet: Re: Destin reforgé, reports et discussions   Destin reforgé, reports et discussions EmptyLun 26 Jan - 8:55

dragoune dragoune !!

C'est un peu mon expression de la soirée, et il y en a eu du dragon dans les decks.

Autant ceux-ci sont forts en limité et marquent les esprits, que je doute pour le moment de leur impact en T2.

Pour ma part, une bonne soirée aussi, ou l'on a pu acceuillir 3 nouveaux bien sympathiques nord-parisiens, et 3 amis Hirsonnais.
Dommage pour le chiffre impair et le fait qu'on était bien moins que d'habitude

J'ai eu un bon tirage ou j'ai pu jouer 4 des rares dans mon deck Abzan le dragon blanc/vert, le demon 4/4 fouille, la mythique qui manifeste les betes d'un cimetiere, et l'elephant 5/5 portée qui fait renforcement 5 quand il arrive.
Ceci avec des antibetes noirs et une bonne ménagerie.

Je fais 3V-1D sur la soirée, la partie que je perd c'est vs Sébastien d'Hirson ( Ugin c'est fort et je pense que cet arpenteur risque de suivre les traces de Karn libéré ) j'ai joué vs Jean et Celestin du 95 et notre bon Guigui qui a monté un Jund avec ce qu'il a pu.

Autant les rares restent pour le limité je trouve, que dans les uncos/communes, on risque rapidement d'en croiser en T2.


Prochain evenement en paquet scéllé destins reforgé ce vendredi 30 janvier 2015 à ANGY. Faites vous connaitre, 14 places seulement et déjà 9 honorées à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
benouse

benouse


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2014

Destin reforgé, reports et discussions Empty
MessageSujet: Re: Destin reforgé, reports et discussions   Destin reforgé, reports et discussions EmptyLun 26 Jan - 17:31

soiré sympatique meme si j'ai eut un tirage de merde.

seul cette carte ma servie vraiment:
Destin reforgé, reports et discussions Unname10

je termine 3eme je ne me souvien plus trop contre qui j'ai jouer, donc je vais faire bref. 3 voictoire 1 defaite vs vincent et ces 2 dragon de merde lol.

j'aime beaucoup le style de cette extention, la modification du flash et autre petite saloprie ( surtout les dragon lol). merci a ceux qui on bien voulu me passé les dragons en fin de scéance pour la collection lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin reforgé, reports et discussions Empty
MessageSujet: Re: Destin reforgé, reports et discussions   Destin reforgé, reports et discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin reforgé, reports et discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serment des sentinelles, AP, Launch et reports
» Game day Destin reforgé
» CARDASSE creil Samedi 17 janvier 2015 - AP Destin Reforgé
» CARDASSE Creil Dimanche 18 janvier 2015 - AP Destin Reforgé
» Reports du scéllé FNM Launch tardive du 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Report et decklist :: Limité ( Scéllé et draft )-
Sauter vers: