BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 repport game-day Chauny

Aller en bas 
AuteurMessage
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

repport game-day Chauny Empty
MessageSujet: repport game-day Chauny   repport game-day Chauny EmptySam 18 Avr - 20:53

Bonsoir à tous,

Pour cette game-day très plaisante et sympa j'ai joué un deck gruul (rouge-vert).

Voici mes matchs :

1er match contre JB avec son deck blanc-bleu héroïque, j'ai une mauvaise sorti et son jeu est rapide très rapide donc je perd 2-0.

2eme match contre un deck sultaï contrôle je fais sortie royale tour 1 mystique, tour 2 coursière, tour 3 régente et tour 4 dragon au souffle de tempête je gère à la suite c'est petite bête avec rôtir et rugissement draconique malgré c'est contresort je suis très agressif. la deuxième il gagne en me piquant xénagos l'arpenteur avec silumgar et en copiant ma coursière et il avait ensuite de quoi contrer. La troisième je la gagne avec dromoka et le -6 de xénagos qui me mais en jeu régente, atarka, dragon au souffle de tempête et coursière je tape ensuite à 28.

3eme match contre un abzan je gagne grâce a mes rôtir qui blast le rhino de siège et dragon au souffle de tempête protec blanc

4eme match contre un blanc-noir point-vie un jeu maison original qui tue avec comme carte maîtresse Don du ciel l'équipement de theros mais moi j'ai des dragons souffle de tempête protec blanc et monstruosité et la deuxième je pose Ugin -x je nettoie la table et je bourre.

5eme match contre un Temur un jeu qui est proche du mien mais avec du bleu qui lui un peut chié dans les mains la 1er je gagne avec -6 de xénagos, la 2eme il gagne avec sarkhan, languedragon et garruk vert-noir une sortie qui fait mal et la troisieme sortie royale mais il me pose un colosse arboricole pour bloquer mes dragons alors je lui envoi deux rugissement draconique sur le colosse donc il ce prend 6 points de vie et il lui reste plus que 4 points de vie j'attaque avec mes deux dragons et fini.

Donc conclusion je gagne la game-day (OOOOOOOHHH YEEEEEEAR !!!!) avec un tapis de sarkhan inaltéré.

Le tournois était génial rien n'a dire j'ai rencontré des decks intéressent ainsi que les joueurs, je me suis bien amusé super l'ambiance comme d'habitude et j'ai pus voir la metagame actuelle pour avoir une vue d'ensemble pour le All Star et ainsi continuer à optimisé mon deck.

Aller BON CHANCE A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

repport game-day Chauny Empty
MessageSujet: repport game-day d'Angy   repport game-day Chauny EmptyDim 19 Avr - 17:09

Je gagne une deuxième fois deux game day en un week-end c'est pas mal je dirais mais bon voici le descriptif que je vais faire plus court que le précèdent.

tour 1 contre un mononoir même genre que le monorouge sauf que c'est noir 1-1

tour 2, 3 et 4 monorouge qu'elle chance je me marre est c'est vrai en plus 2-1, 2-0 et pour finir contre tuktuk 2-0.

Voilà qui est fait pourtant je suis venu pour m'entraîner au All star et je gagne encore mieux.

Je remercie tout le monde à Angy c'était super, super et bien et surtout merci à Quevin pour cette évènement en petit comité mais sympa.

Aller BON CHANCE A TOUS c'est la dernière ligne droite car dans deux semaines ses le championnat de la Chris-coupe league de Hirsson.
Revenir en haut Aller en bas
 
repport game-day Chauny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repport edh 28 novembre black pearl
» Game day du 24 Mai à Fargniers (02)
» Game day du 19 Octobre
» Game day 24 Mai à Fargniers (02)
» Game day le 09 Aout 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Report et decklist :: Standard-
Sauter vers: