BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 repport edh 28 novembre black pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

repport edh 28 novembre black pearl Empty
MessageSujet: repport edh 28 novembre black pearl   repport edh 28 novembre black pearl EmptySam 29 Nov - 10:35

Salut a tous,

Pour l'edh de vendredi soir voici mes résultats.


MATCH 1 contre Damien Lunel the TUKTUK FAT avec un Prossh

1er manche son jeu ne sort pas vraiment je lui met une damnation pour le calmer puis un jamais plus pour son coco, zurgo à le champ libre puis je le fini en posent aurélia 20 de dégâts en une attaque emballer c'est pesé pig .


2éme manche son jeu va mieux mes le mien moins chacun son tour comme dirait l'autre lol! il me sort tout c'est défausse dédain, saisie, inquisition ...ect puis ses accélérateurs et moi 3 terrains et deux anti-créa geek il a gagne.

3éme manche mon jeu reviens dans l'arène je le tue pratiquement que avec Chandra m14 je lui met des 1 de dégâts tout en contrôlant sa main avec mes défausses et le terrain avec mes anti-créa zurgo arrive à la fin pour le coup de grâce pig.

Je gagne 2-1.

OUOUOUHIIIIII !!! zurgo.


MATCH 2 contre Thibaut le saint Karrthus des terrains en voie de disparition

1er manche son jeu ne sort pas vraiment bounce je le tue grâce a elspeth chevalière errante des anti-créa et un peut de défausse et un gros raille table damnation ou autre je ne sais plus puis zurgo pour la balle de match Basketball.

2éme manche la sa fait male il m'envoi 8 pette-landes je résiste tout le long mes non a la fin karrthus me la mes dans l'anus.

3éme manche ce joué a une carte ou plutôt un terrain pour lui envoyé une damnation puis zurgo et enfin victoire mes bien sur que non il a gagne 2-1.


MATCH 3 contre Alain avec un clique

1er manche son jeu sort pas je pose tranquillement zurgo puis aurélia boom 20 point de dégâts et un pillage pour un terrain c'est ce qu'il lui manqué oui karrthus n'est pas le seul a s'amuser geek.

La 2éme et 3éme il me gère comme un vieux à l'hospice je ne peut rien faire ou presque il remporte 2-1.

MATCH 4 contre Kevin BOUCHER avec Kemba kha régente

1er manche je la gagne je rase la table je pose zurgo et je bourre

2éme il a gagne grâce à cuve de mimétisme en ramenant a chaque fois héroïne de fortcoutel.

Vous avez remarqué que j'ai comme même du cul car tout mes match je gagne la première et la deuxième je la perd ensuite c'est du hasard

la 3éme je le laisse s'installer il me descend à 13 points de vie puis je décide de lui mettre une épuration planaire je détruit tout permanent non-terrain et zurgo tout seul comme un grand bourre pig

Je gagne 2-1


Voilà pour cette EDH je fais 2 victoires et 2 défaites en faisan que des 2-1, zurgo est un coco que je voulais essayer et je me suis bien amusé c'est en plus un légendaire tout neuf tout récent qui n'est pas joué à ma connaissance, cette événement ma permis de le tester et de voir les cartes à changés.

Sinon l'ambiance super comme toujours.

Voili voilou a bientôt et BON CHANCE.


Revenir en haut Aller en bas
benouse

benouse


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2014

repport edh 28 novembre black pearl Empty
MessageSujet: Re: repport edh 28 novembre black pearl   repport edh 28 novembre black pearl EmptyDim 30 Nov - 19:22

pour ma part pour mon second event au black pearl une très bonne soirée.

j'ai pas refait de jeux donc j'ai ressorti mon mogis ( il c'est faire un bon café ^^).

1er match vs alain ( de loing )

heuu que dire a part j'aime pas le bleu lol
je fait déjà un mauvaise sortie, il me contre tout, et me tue avec son effet tunel sur la première et avec jace v2 sur la seconde.

2eme match vs gruîk alis tucktuck

je ne sais plus trop comment ca se passe sur les deux premières manches mais je sais qu'il c'est bien gratté la tête sur la derniere ( 2 mogis, et 2 purphoros sur la tables) pour finir je le tue au Kederekt Parasite a sa phase d'entretien ce qui ma beaucoup plut^^.

3eme match vs minimick ( phénax)

le duel le plus sympa de cette soirée pour moi, sur la premiere je lui roule un peux dessus mais ce petit coquin m'avait prévu des petite surprise.
la second un peux plus difficile a géré pour moi, il fini par me tuer avec subordination, ou il me pique mon titan des tombes pour sacrifier a chaque tours pour momo.
sur la 3éme, c'est un peux la meme chose il me sort il se met a 4 pv avec traumatisme et réanimate mais je ne sort que des terrains qui fait qui remporte la victoire 2.1

4eme vs cédric (si je me trompe pas avec son gadoc)

1er il me defonce littéralement a en mettant kamal, + Elesh Norn, Grand Cénobite et me défonce mes lande.
sur la seconde, c'est différant, j'ai toute mes pete crea en main , plus momo en jeux.
sur la 3eme , il fait malheureusement mana death, je lui place un feu de brousse, qui lui sera fatal je le tue au pv.

voila pour résumé je fait 2 victoire 2 defaites, et termine 9eme sur 13

pour une fois les horaire respecté, on a pu faire toute les rounds, et meme 3 manches par round ce qui est énorme lol et mérite d'être mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

repport edh 28 novembre black pearl Empty
MessageSujet: Re: repport edh 28 novembre black pearl   repport edh 28 novembre black pearl EmptyMer 3 Déc - 13:22

Une soirée sympa,

Une fois de plus, une salle pour nous avec de l'espace et de la lumiere. 13 personnes, je pense qu'on peut largement etre plus, au debut d'année, par 2 fois nous etions au nombre limite de 24 au bar le Monia sur les evenements EDH ( 17 la derniere soirée )

4 rondes completes ont pu etre faites, avec peu de draw, contre 3 rondes lors des soirées précédentes, là dessus, par rapport à l'horaire de fermeture, on y gagne.

J'ai affronté successivement Kevin N, Mike, Gdo et Thibaut et finis 2eme à 3V-1D.

Un méta varié, sans doublon de GG, avec un nouveau dans l'arene ; Zurgo brisecasque de l'edition Khans que j'aurais bien aimé voir tourner car à part Kaalia et Oros le Vengeur, pas d'autres GG interessant dans ces couleurs, et donc un EDH Mardu, on en croise pas souvent.

A+ et bon chance à tous

Groben

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repport edh 28 novembre black pearl Empty
MessageSujet: Re: repport edh 28 novembre black pearl   repport edh 28 novembre black pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
repport edh 28 novembre black pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repport game-day Chauny
» Tournoi du 29 Novembre à Guise
» EDH du 21 novembre 2014
» Tournoi EDH le 29 novembre
» FNM EDH à Fargniers le 13 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Report et decklist :: EDH-
Sauter vers: