BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Report tournoi Rouen 20/07

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

Report tournoi Rouen 20/07 Empty
MessageSujet: Report tournoi Rouen 20/07   Report tournoi Rouen 20/07 EmptyMer 30 Juil - 22:35

Le topic pour votre report de Rouen, a vos claviers, faites nous partager votre aventure, et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Admin
Gdo


Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Noyon

Report tournoi Rouen 20/07 Empty
MessageSujet: Re: Report tournoi Rouen 20/07   Report tournoi Rouen 20/07 EmptyLun 8 Sep - 9:09

Le 20 juillet nous étions 5 joueurs de la BCT à participer au commander de Rouen.  Smile

Guillaume et moi-même jouons : Jenera
Vincent lui un traximoudar version casse-land
Thibault un karthus version casse- land
Et Jonathan un prossh version combo-control

Report tournoi Rouen 20/07 10510_10Report tournoi Rouen 20/07 10514_10

Report tournoi Rouen 20/07 10525_10Report tournoi Rouen 20/07 15011_10

J’aurai pensé voir un report d’eux Neutral

Voici mon retour d’expérience de cette journée :

Après environ 2 h de route sans soucis particulier, arriver à la salle sans accro.

Tous d’abord les rounds :
J’ai presque envie de dire que mon corps était présent sur le tournoi mais mon esprit était encore sur la route  Sleep  Sleep , pour faire simple j’ai fait de la grosse M..DE  honte  pale  à moi sur les 2 premières rounds.

Round 1 j’affronte Xamael : modo sur MT qui joue  l’élémental 5 couleur

Je gagne la 1er car jenara tour 2 puis protéger comme un fous c’est fort.

Je lui offre la 2eme manche car je lui renvoi sirlidiane au-dessus de sa bibliothèque, hors l’effet ce déclenche lorsqu’il quitte le champ de bataille et non pas quand elle meurt  Twisted Evil . Donc il ramene guide karmique + elesh  puis part en combo.

La 3eme il reste bloqué à 2 land + full petit accélérateur et me tuera au GG

Round 2 j’affronte : The mythoman ( pseudo inventé ) avec marath

Sur la 1er game : il me dit que marath pond X jetons X/X et …… je le crois ( AAAARRRRRHHHH ...... affraid  )
bref .. Je perds 2/0 contre lui.

Round 3 : j’affronte un purphoros
Je gagne haut la main 2/0 sans mérite,
1er : jenara + 5 contre
2eme : epee bleu/rouge

Round 4 contre un doran
Ça y est je me réveil.
Je la gagne 2/0
1er il fait un manadef et pour l’enfoncé je l’aide encore + avec wasteland x2  (témoin éternel )
2 eme, il fait pas mana full mais presque, il pose titan vert et tente d’aligner la combo Scène de théâtre + profondeur obscurs
Asphyxie ma terriblement bien servie.

Report tournoi Rouen 20/07 14268_10Report tournoi Rouen 20/07 8403_510

Round 5 contre un clique

Il pose le tapis du Super Serie commander Aras, il n’y a que le top8 qui a eu ceux tapis. Donc pas le droit à l’erreur, surtout que mon jeu n’aime pas control.

1er : il restera bloqué à 4 land  et presque pas de gestion, je lui vole son clique avec semeuse de tentation  et le tue avec.
2eme : il restera bloqué a 2 mana bleu + des incolores, il touchera son 3 eme bleu trop tard.

Round 6 contre skitirix
Vendeur que j’ai rencontré 1 h avant, il est plutôt confiant et moi aussi.
1er il tente un truc bizarre avec « lac de mort », ok wasteland. Il prendra trop de retard par la suite.
2eme : je lui casse sa mana base il restera bloqué avec 1 noir.

Round 7 contre mister chatte ( pseudo inventé ) avec animar,
Si je gagne je fais top 8.
La 1er il me déborde trop vite, titan vert T4 +titant bleu et autre méchante chose, j’arrive pas a suivre.
La 2 eme , je connais bien le jeu, je regarde sa main, il a tous pour partir en combo kiki. Je pose les menaces nécessaire, linvalla + avemain , je lui vole animar, il fera top deck sur chacun de mes actions.
Derniere espoir il me reste « négation » en main pour contrer sa « corde d’adjuration », il topdeckera la seul carte de son jeu qui défausse : ………….   Clique.

Report tournoi Rouen 20/07 10525_11Report tournoi Rouen 20/07 9232_410
Il aura fait top deck 4X

Donc au final 3 défaite et 4 victoire

Ensuite le tournoi en lui-même, le bon côté : c’est la diversité des jeux dans la salle.

Par contre le TRES mauvais : les lots autant dire aucun lots pour les 70 joueurs qui ne font pas top 32 pour un PAF de 15€
C’est une HONTE, dont j’ai fait part sur place au orga.

Mon expérience tiré du 20 juillet :
Être sûr que le lot mini est au moins 1 booster.
Asphyxie et d’autre carte qui ne m’ont vraiment pas déçu.
Absence imprévue qui ne ma pas était très utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-bct.forumactif.org
 
Report tournoi Rouen 20/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi EDH le 29 novembre
» a quand un tournoi legacy?????
» Tournoi du 29 Novembre à Guise
» Tournoi EDH : 20 Juillet 2014
» Report FNM du 31, commander 2v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Report et decklist :: EDH-
Sauter vers: