BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Report FNM du 31, commander 2v2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

Report FNM du 31, commander 2v2 Empty
MessageSujet: Report FNM du 31, commander 2v2   Report FNM du 31, commander 2v2 EmptyLun 3 Nov - 8:21

Le topic pour vos retours par rapport à cet evenement, c'est ici !!

Bons romans et bonnes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

Report FNM du 31, commander 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Report FNM du 31, commander 2v2   Report FNM du 31, commander 2v2 EmptyLun 3 Nov - 8:54

Une premiere sur le site du bar " Le Blackpearl " à Laigneville à coté de Creil, et une premiere FNM en commander 2v2 en equipe constituée.

16 personnes ont répondu présent sur ce rendez-vous, et ceci dans un lieu, ma foi qui m'a bien convaincu ; un bon acceuil, de l'espace, de la luminosité, et fermeture 2h du matin au lieu de 1h comme pas mal d'autres bars.

On a pu faire 4 rondes du coup sur cette soirée, un peu de retard au départ, pas moyen de lancer le programme WER directement, il m'a fallu faire plusieurs redémarrages et 20 bonnes minutes pour enfin pouvoir commencer les enrolements.


Pour cet evenement, j'etais avec Benouse, LA team des 2 Benoits quoi.
On a gardé nos decks de la bataille des dieux, et avons aligné Mogis et Ephara comme GG, les 2 plutôt façon goodstuff car on n'a pas pu tester ensemble.

1er match : Teddy et Eric avec Triplettes sen et Keranos

A la 1, Benouse sort très mal en ne posant que 3 manas pendant les 10 premiers tours, de mon coté, je passe en mode gestion, mais on se retrouve vite avec keranos, jace V2 et stase sur la table... mais j'ai 4 manas dégagés avec une renes de volition en main. Le jace monte à 10, full tap en face, j'ai force of will en main, si stase avait tenu 1 tour de plus , c'était le vol du jace qui les aurait tué.
0-1
A la 2, 2 sorties normales, et là, Mogis fait son taff en collant 4 pts à chaque tour à nos adversaires, jusqu'à 20 pts de Mogis, dont je ne parviens pas à proteger d'un cercle de l'oubli en me faisant largement contrer par les 2 bleu en face, et que Benouse ne parviendra pas à remettre après sur une nouvelle bataille de contres perdue.

2eme match contre Alain et Kevin Surrak et Eladamri

La 1 comme la 2 vont très vite, le deck elfe sort sa menagerie tandis que les decks bleus s'affrontent pour les sorts qui passent ou pas, anti-créatures de masse parviennent à rayer la table, nous posons les 2 dieux et prenons l'avantage.


3eme match contre Adelaide et Bruno avec GAA4 et Zenaga

Là, sur le papier c'est chaud, on se retrouve face à une composition de 2 decks avec du bleu très competitive en 2v2.
On ne fera qu'un match qui ne finira pas, on met tour à tour des menaces de chaque coté, qui se font gérer au fur et à mesure. Mogis a fait de nouveau très peur en montant à 18 pts de GG.
Draw, on s'en sort bien, un match très interessant que l'on a fort apprécié, dommage de la limite de temps.

4eme match Tuktuk et Alexandre double prosh en face

Equipe constituée au dernier moment, ce doublon de GG n'était pas prévu, 1 seul match,nous connaissons la synergie de ce deck, nous tombons de chaque coté à 4PV, puis la partie tourne a notre avantage par le vol de créatures et la gestion de Benouse qui leur détournais leurs sorts.


On fini 2eme avec 7 pts au goal average devant une autre équipe à 7pts. Une très bonne soirée, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Spouitch

Spouitch


Messages : 20
Date d'inscription : 03/05/2014

Report FNM du 31, commander 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Report FNM du 31, commander 2v2   Report FNM du 31, commander 2v2 EmptyMar 4 Nov - 16:22

Report de l’équipe jb /kévin => maralen/ hanna, bref un duel de gonzesses

Ronde 1 : vs Adeline et Alain => eladamri/surrak
Partie 1 et 2 : pas grand chose à dire, Adeline connait nos deux jeux mais n’a rien pour gérer, je fais du contrôle et jb fini le taf avec son combo.

Ronde 2 : vs Tuktuk et Alex => prosh/prosh…très prosh^^
Parti 1 et 2 : comme la première ronde, il peuvent pas faire grand-chose, on les gère et jb les déglingue. (64 dégâts tour 5 c’est sympa)

Ronde 3 : vs Adelaide et Bruno => zegana/augustin

Parti 1 : jb se fait contrer son kill et on mange augustin qui fait game

Parti 2 : je gère protège la sortie de maralen je suis a 3 carte en main comme augustin tour 3 ^^, j’enchaine avec cantique et silence, et jb transforme l’essai tour 5 on fini en draw 1 partout

Ronde 4 : vs Teddy et Eric=> le machin bleu/noir/blanc (qui pique le tour d’un adversaire que je ne connais pas le nom mais coute cher a jouer) / keranos
Parti 1 : je ne sors pas de terrain bleu, je sers a rien dans la game, jb se fait tout contrer, bref défoncé

Parti 2 : j’ai du mana, du contre, mais en face il y en a plus, tour additionnel jb a ses kil en main mais du contre en face donc lose…

Nous finissons 3ème avec 7 pts derrière la seule équipe que nous n'avons pas affrontée. Tournois plutot sympa, mais avec un deck combo et un deck controle, les parties sont assez longues si le combo sort pas Sad.

Bref: à refaire avec grand plaisir mais je change de général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Report FNM du 31, commander 2v2 Empty
MessageSujet: Re: Report FNM du 31, commander 2v2   Report FNM du 31, commander 2v2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Report FNM du 31, commander 2v2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commander 2015
» FNM format Commander le 31 0ctobre
» report du tribal 19/12/14
» Report : " Nous les dieux "
» Report tournoi Rouen 20/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Report et decklist :: EDH-
Sauter vers: