BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 report du moderne du 10/10/2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benouse

benouse


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2014

report du moderne du 10/10/2014 Empty
MessageSujet: report du moderne du 10/10/2014   report du moderne du 10/10/2014 EmptyLun 13 Oct - 18:24

pour une fois je serait le premier a en faire un mais faut il vraiment en faire????

4 joueurs, et un jeux qui en a fait qu'a ça tête bref....

mais toujours une putain d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

report du moderne du 10/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: report du moderne du 10/10/2014   report du moderne du 10/10/2014 EmptyLun 13 Oct - 20:31

Ben tu peux toujours nous dire les jeux qui ont été joués
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

report du moderne du 10/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: report du moderne du 10/10/2014   report du moderne du 10/10/2014 EmptyMer 15 Oct - 5:09

pour ma part je joué un vampire mono-noir simple, rapide et net

pour le 1er match j'affronte Jonnathan qui joué un blanc bleu contrôle-meule je gagne 2-0
son jeu n'était pas stable dans l'orientation stratégiqu du jeu mais on c'est marrés.

Pour le second j'affronte notre bonne benouse qui joué un eldrazi pur et dur (ben voyons éttonant de ça part) pig
je gagne 2-0 car mes grandes dents étaient plus rapide ahahaha.

Et pour finir je me trouve devant le scarface de la soirée Geoffrey, je gagne 2-1 et oui il m'en a mis une avec un jeu blanc qui gagne des point vies pour tous et n'importe quoi mes moi j'avais une faucon de nuit vampire Twisted Evil

Voili voilou pour cette soirée le plus ironique c'est que j'ai gagné avec un deck de suceurs.
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Admin
Gdo


Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Noyon

report du moderne du 10/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: report du moderne du 10/10/2014   report du moderne du 10/10/2014 EmptyMer 15 Oct - 12:40

Revan a écrit:
...j'ai gagné avec un deck de suceurs.

lol!lol!
C'est le cas de la dire.

Pour ma part, j’ai trouvé dommage que l’on finissent aussi peut nombreux sur cet FNM, avec de multiple raison pour les autres joueurs.

1 er fois que je joue à un modern, voilà ce que je pense de ce format :

Tous d’abord, je trouve que ce format est très plaisant a joué, il offre des possibilités de construction de jeu plus large que le legacy .

J’entends déjà la critique arrivé qui dit : « oui mais en legacy ont peu joué toutes les cartes comparai au modern, oui mais … les archétypes et les multiple carte qui existe en legacy empêche la naissance de petit jeu bidon telle que celui que j’ai joué vendredi.

Ensuite, je pense qui si l’on banni les cartes clé du type : liliana du voile / kiki-jiki+twin / mélira  / la carte clé affinity  (ou le genre de carte qui en x4 coute : un demi-bras) le format serait bien plus plaisant a joué dans un cadre conviviale de joueur, et laisse l’opportunité de voir des jeux telle que vampire, token-life, meule, eldrazi, jeu porte, et tous autre jeux aussi inattendu.

A savoir que un jeu Type 2 est un modern avec possibilité de le boosté.

Pour conclure, un format vraiment différent des autres, que je rejouerai sans problème si certaine carte serait ban. Et si telle serait le cas, je le recommanderai fortement a tous joueur qui cherche la sensation de pouvoir créer/jouer un jeu sans avoir la rage de se faire ouvrir en 2 par un jeu netdecker.

Pour faire simple : du convivial.
(Après l’on pourrai débattre longtemps sur le sujet qui est : perdre contre un jeu super abuser mais qui n’a pas était netdecker)

----------------------------------------------------------------------

Sinon, pour un pti retour de La soirée :
Malgré le peu de joueur, j’affronterai 3 adversaires au moins pas trop déçu d’avoir monté un jeu.
Pour cette soirée, j’ai décidé de joué un jeu token/life en blanc/noir
L’idée est simple posé plein de token, gagner 1 pv pour chaque créature et joué des carte en interaction avec les pvs.  Ex :  calice de la vie


Round 1 : contre benouze qui joue un jeu eldrazi
Les 2 partie sont similaire, je ferai T1 ame T2- 1créa T3 calice, à partir de ce moment, la partie est clôturé, il fera 2 mauvaise sortie.

Round 2  contre jonathan
1er, il ne piochera aucune wrath (éradication de masse) = partie rapide
2eme : il side de la gestion de mass, il me met dans des situation très critique avec 2 colonnade + 2 mutecaveau, finalement je le tuerai au tour 40 ou 50 je ne sais plus trop.

Round 3 contre guillaume
Je me rappelle plus trop des games, si ce n’est qui pose autant de betes que moi, et ce à la même vitesse, sauf que les mienne sont généralement 1/1.

Je resterai bloqué à 3 lands sur la 1ère partie
Pour la 2eme je la gagne in-extrémiste grâce aux arpenteurs
Pour la 3eme partie, quasiment no match pour moi, très bonne sortie de son coté, et bof.bof du mien.

Voilà, pour le modern, la soirée continuera pour moi sur du paquet sceller contre groben, (2victoires – 3 défaites) ou m’on jeu me dira «je t’en MERD- »  sur quelque partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-bct.forumactif.org
benouse

benouse


Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2014

report du moderne du 10/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: report du moderne du 10/10/2014   report du moderne du 10/10/2014 EmptyJeu 16 Oct - 19:17

Gdo a écrit:
Revan a écrit:
...j'ai gagné avec un deck de suceurs.

lol!lol!
C'est le cas de la dire.

Pour ma part, j’ai trouvé dommage que l’on finissent aussi peut nombreux sur cet FNM, avec de multiple raison pour les autres joueurs.

1 er fois que je joue à un modern, voilà ce que je pense de ce format :

Tous d’abord, je trouve que ce format est très plaisant a joué, il offre des possibilités de construction de jeu plus large que le legacy .

J’entends déjà la critique arrivé qui dit : « oui mais en legacy ont peu joué toutes les cartes comparai au modern, oui mais … les archétypes et les multiple carte qui existe en legacy empêche la naissance de petit jeu bidon telle que celui que j’ai joué vendredi.

Ensuite, je pense qui si l’on banni les cartes clé du type : liliana du voile / kiki-jiki+twin / mélira  / la carte clé affinity  (ou le genre de carte qui en x4 coute : un demi-bras) le format serait bien plus plaisant a joué dans un cadre conviviale de joueur, et laisse l’opportunité de voir des jeux telle que vampire, token-life, meule, eldrazi, jeu porte, et tous autre jeux aussi inattendu.

A savoir que un jeu Type 2 est un modern avec possibilité de le boosté.

Pour conclure, un format vraiment différent des autres, que je rejouerai sans problème si certaine carte serait ban. Et si telle serait le cas, je le recommanderai fortement a tous joueur qui cherche la sensation de pouvoir créer/jouer un jeu sans avoir la rage de se faire ouvrir en 2 par un jeu netdecker.

Pour faire simple : du convivial.
(Après l’on pourrai débattre longtemps sur le sujet qui est : perdre contre un jeu super abuser mais qui n’a pas était netdecker)

----------------------------------------------------------------------

Sinon, pour un pti retour de La soirée :
Malgré le peu de joueur, j’affronterai 3 adversaires au moins pas trop déçu d’avoir monté un jeu.
Pour cette soirée, j’ai décidé de joué un jeu token/life en blanc/noir
L’idée est simple posé plein de token, gagner 1 pv pour chaque créature et joué des carte en interaction avec les pvs.  Ex :  calice de la vie


Round 1 : contre benouze qui joue un jeu eldrazi
Les 2 partie sont similaire, je ferai T1 ame T2- 1créa T3 calice, à partir de ce moment, la partie est clôturé, il fera 2 mauvaise sortie.

Round 2  contre jonathan
1er, il ne piochera aucune wrath (éradication de masse) = partie rapide
2eme : il side de la gestion de mass, il me met dans des situation très critique avec 2 colonnade + 2 mutecaveau, finalement je le tuerai au tour 40 ou 50 je ne sais plus trop.

Round 3 contre guillaume
Je me rappelle plus trop des games, si ce n’est qui pose autant de betes que moi, et ce à la même vitesse, sauf que les mienne sont généralement 1/1.

Je resterai bloqué à 3 lands sur la 1ère partie
Pour la 2eme je la gagne in-extrémiste grâce aux arpenteurs
Pour la 3eme partie, quasiment no match pour moi, très bonne sortie de son coté, et bof.bof du mien.

Voilà, pour le modern, la soirée continuera pour moi sur du paquet sceller contre groben, (2victoires – 3 défaites) ou m’on jeu me dira «je t’en MERD- »  sur quelque partie.


merci du soutien mais j'ai fait que des mauvaise sortie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





report du moderne du 10/10/2014 Empty
MessageSujet: Re: report du moderne du 10/10/2014   report du moderne du 10/10/2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
report du moderne du 10/10/2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Report de la Game day du 24 mai 2014 à Fargniers
» report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014
» report du tribal 19/12/14
» Report FNM du 31, commander 2v2
» Report : " Nous les dieux "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Report et decklist :: Modern-
Sauter vers: