BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 Empty
MessageSujet: report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014   report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 EmptySam 22 Nov - 10:51

Bonjour à tous,

Voici le report de vendredi soir pour le commander 2vs2.

Tout d'abord j'ai était un peut déçu de voir que tous le monde n'a pas pus être présent à cette événement FUN et amusant au départ on devait avoir 12 personnes et on se retrouve plus que la moitié Crying or Very sad

Il y avait donc moi, Geoffrey, Henri, Jonathan et deux personnes qui accompagnés Henri.

Les équipes on était composés au lancer de dés ce qui à donné :

- moi et Franck, je joué un Ob-nidilix du sombre serment l'arpenteur du commander 2014 qu'on peut joué en tant que commandant et mon coéquipier joué un Darigaaz, l'embraseur.

- Henri et Jonathan, Henri joué un Marath, volonté de la nature et Jonathan un Teferi l'arpenteur commander 2014.

- Geoffrey et l'autre personne que j'ai oublié son nom, Geoffrey joué une Ephara, déesse de la Polis (il joue encore bleu Mad) et son coéquipier un Mogis, dieu du massacre.


Comme on était que 3 équipes a chaque match les coéquipiers d'une équipe devait s'affronter entre eux en 1vs1 et donc c'est moi et Franck qui avons commencé pig

1er match 1vs1 moi contre Franck je gagne 2-0

je m'installe tranquillement pendant le match en gérant le peut de créa qui pose car il avait peu de mana son jeu ne sort pas et je le fini avec Ob-nidilix et des démons.

Pour la deuxième manche son jeu sort mieux plus de mana mes la même chose je gère ces bêtes et rebelote avec Ob-nididlix et liliana du voile.


2éme match moi/Franck contre Geoffrey/coéquipier match nul 1-1

La première est assez séré car notre Geogeo de compète joue bleu mais il nous dit c'est un jeu agro bien sur on y croit tous c'est drôle mais il n'y avait pas beaucoup de bêtes mais par contre il pioche et il contre quel AGRO !!!

Ce qui nous a aider c'est que dans ma main de départ j'avais liliana du voile que je pose tour 3 quand à Franck son jeu fait de nouveau du boudin en mana au début mais reviens petit à petit, faut dire que je ne l'aider pas car avec liliana je défaussé tout le monde et le coéquipier de Geoffrey son jeu avait un peut de mal à sortir aussi. Nous la remportons.

La deuxième leurs jeux sortes bien et nous moyen il gagne la manche dans les 10 derniers minutes jusqu' au dernier tour additionnel avec mogis, demi-dieu de la revanche, Exava, sorcière sanguinaire de Rakdos et Ephara, Thassa lol!

Un match superbe au quel chaque manche était un combat tout en se marrant.

3éme match moi/Franck contre Henri/Jonathan gagne 2-0

La première nos jeux sortes super bien et le leurs moyen je gère les bêtes et Franck sort ces accélérateurs pour posé c'est thons puis la manche était fini quand je mais liliana du voile et Ob-nidilix plus démon avec le darigaaz et les bêtes de mon coéquipier on bourre pig

La deuxième et un peut mieux pour eux Henri arrive a joué Marath et d'autres bêtes ainsi que Jonathan et ces Krakens mais on reprend l'avantage en se débarrassant de Teferi et des krakens je pose Ob-nidilix l'arpenteur et Ob de m15 ainsi que persécuteur indulgent je pioche au début de mon entretien ou ils perdent 3 points de vie ou sacrifie une créa et à chaque fois qu'ils vont chercher dans leurs bibliothèque ils perdent 10 points de vie et sacrifie une cré puis de mieux en mieux pour eux avec l'âme d'innistrad de Franck ainsi que darigaaz et d'autres faucon de nuit vampire, écorcheur de peau, pillard de liliana ect ... Joyeux Halloween.

Voilà on remporte la victoire de cette événement Fun

La carte que j'ai le plus sorti en péte créa était Pacte de tuerie pendant mes matchs je la trouve fendart et Ob-nidilix aussi car pour +2 chaque adversaires perdent 1 point de vie et je gagne autant pour un multijoueur c'est bien et -2 je pose un jeton démon 5/5 vol et je perd 2 point de vie cool et son ulti -8 que je n'es jamais joué, je ne les pas trouvé utile pendant mes matchs je gagne un emblème avec pour 2 mana sacrifiez une créa vous piochez x cartes et vous gagnez x points de vie x et la force de la cré.

Voili voilou une soirée sympa ou on rigole bien une fois de plus dommage encore qu'ils n'y avaient pas tout le monde en espérant que plus de personnes soit présentes pour le commander 1vs1 vendredi prochain le 28 novembre 2014 je rappel.

Si vous voulez plus de précision pour cette évènement n'hésité pas cela dépendra de ma mémoire scratch

BON CHANCE A TOUS.

Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Admin
Gdo


Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Noyon

report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014   report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 EmptyLun 24 Nov - 8:05

Salut  à tous, voici mes appréciations /report de la soirée du 21

J-1 : l’évènement attendez encore environ 12 personnes (voir +)

Jour J : énormément de désistement,
J’ai pu constater une chose les membres regarde les évènements affiché sur le forum mais ne se préinscrive pas, ce qui entraine un effet boule de neige, du style  Arrow  : «  ah seulement 4 préinscrit, je n’y vais pas  Exclamation

Le forum a aussi était créer afin de soulager Groben des innombrables appels du types : je viens / je ne viens plus.  geek

Sinon, nous serons donc 6 joueurs ce soir-là avec des Deck innovant et convivial. N’ayant pas eu le temps de monter un jeu, j’ai empreinte le Deck Ephara déesse de la Polis (ou de la Police pour les intimes  Embarassed )  de mon frère qu’il a joué à Laigneville.

Bien que certains trouve ce jeu axé control, il y a autant de bête (voir +) dans le jeu que de sort de gestion, mais le destin a voulu que je touche extrêmement peu de créature ce soir-là. Ce qui a rendu mon GG quasi-inutile de la soirée. pale

Toutes les personnes présentes étant d’accord pour faire les équipes de façon aléatoire, on l’effectuera aux dés. Je jouerai avec Jeremy Duhamel qui joue un Mogis dieu du massacre axé très agro.

report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 15131_14report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 15133_10

Round 1 contre henry (marath) ET Jonathan (teferi arpenteur)

1- La 1er s’effectue sans trop de soucis, Jeremy poseT1 une 2/2 puis T3 mogis sur table, je garderai 1 contre en main afin de le protéger. Henry a l’air de faire manafull, je tope subornation qui ramène une Aurélia = fin de la partie.

report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 993_3411report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 14227_10

2- La 2eme ne se déroule pas trop comme prévu, Jérémy fait manadeff, je joue une subornation qui ramène une baleine 5/5, entre temps une 4/4 protec contre les enchantements + marath sont sur la table.
Après une rude bataille d’enchantement Jonathan fini par récupéré sa propre baleine. Et oublie de faire le trigger qui nous sauvera.
On prend chère quand même, on est à 5pv  et arrive sur les temps additionnel. Le but étant de ne pas mourir.
Avec un marath 5/5 sur table dur !!
Finalement, une erreur de jeu de notre adversaire nous laissera en vie.

1-0

Round 2 contre Guillaume (obnixilis arpenteur) et Franck (Darigazz)

1- Mulligan 6 pour nous 2, pour résumer Jeremy restera bloqué sur 3 lands tous le long de la partie.
Une liliana du voile placé T3, nous fait beaucoup de mal, on la géré difficilement, mais sont +1 impactera + sur Franck que sur notre équipe.
Jeremy arrive tant bien que mal a aidé à coup de blast et d’anti-créa, la partie s’éternise je joue mes gros sort les uns après les autres. Arrive un moment ou seul mogis peut nous faire gagner. (13pv partout).
Petite lueur d’espoir pour nous quand je pioche enfin quelque créa, mais un blast sur ma volante et darigazz nous finit.


2- Il reste 10 min avec un jeu comme celui de Jeremy sa peu le faire si il ne fait pas manadeff.
Il enchainera T3 mogis, T4 demi-dieu, T5 exava, T6 titan des tombes, fin de la partie sur les tours additionnels.
( Franck dispose d’une lame du destin  lol!  lol! )
De mon côté je resterai bloqué a 3land bleu avec des cartes blanches, ma seul action était un renvoi en main du trinax , ce qui nous as libérer le passage sur 1 tour. puis aprés .... rien  Sleep  Sleep

report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 9628_411report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014 4358_210


Egalité 1-1

Derniere round : du chiffre impair j’affronte mon propre coéquipier.

Je fais 2 bonnes sorties, il jouera quand même son GG et d’autre belle bête.

Classement final:

Guillaume-Franck: 4 pts.
Geoffrey-Jeremy: 4pts
Henry – Jonathan: 0 pts.

Le départage ce joue sur le fait que l’équipe Gui. Fra ont réussi à faire 2-0 contre Hen.-Jon alors que nous 1-0.

La 1ère équipe repart avec 4 boosters + 2 FNM  de leurs choix les autres seront imposés.

Les + :
- Un très bonne soirée qui finit en COMMANDER (chacun pour soi)
- Des jeux innovants

Les - :
- Les empêchements de derniere minute
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-bct.forumactif.org
 
report edh 2vs2 vendredi 21 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» report du moderne du 10/10/2014
» EDH du 21 novembre 2014
» Report tournoi Rouen 20/07
» Report FNM du 31, commander 2v2
» report du tribal 19/12/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Report et decklist :: EDH-
Sauter vers: