BonChanceTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BonChanceTeam

Forum regroupant la communauté BCT et les joueurs de Magic the gathering de Noyon et ses alentours
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 edh sans mythique à Angy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy EmptyMer 22 Juil - 13:46

Bonjour a tous,

Voila j'ai pensé à une chose (oui ça m'arrive) un EDH avec aucune mythique pour être fun ok, mais ça ne vas pas empêcher de joué les généraux de top 8 (jenara, geist ou grand-arbitre ect ....) sa ne va casser les decks compétitifs juste en enlevant les arpenteurs et quelques mythiques donc j'aurais bien vu un EDH paysans ou sinon faire comme ce qui est prévu mais en troll à deux tête aléatoire.

C'est juste une suggestion ou voir refaire un évènement dans cette optique.

Voili voilou j'espère avoir bien mis un pavé dans la marre pig t'inquiète c'est pas contre toi Quevin;

A pluche a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Re: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy EmptySam 25 Juil - 10:13

L'optique de Kevin est de freiner les decks surpuissant et/ou chers niveau budget,en les privant des cartes mythiques.

A moins de faire une banlist supplementaire, en ciblant les cartes clés de decks, il est en effet quaisment certain que l'on va quand meme retrouver des decks forts.

Après il y a aussi des solutions alternatives par rapport au format ; on joue en EDH avec toutes les editions, on pourrait aussi voir un de ces quatre si c'est jouable de faire un Dual Commander Modern ou en choississant des blocs.
Revenir en haut Aller en bas
Revan




Messages : 37
Date d'inscription : 01/05/2014
Age : 33
Localisation : Remy

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Questions mythique   edh sans mythique à Angy EmptyVen 21 Aoû - 15:39

Questions ?

Si une carte qui à était édité en rare et qu'elle à était réédité en rare mythique, si je possède la version rare mythique es ce que je peux la jouer ?

Aussi si je j'ai la première version en rare et que cette carte à était réédité en rare mythique est-elle interdite ?

Et pour finir de quel couleur était le cheval blanc d'Henri 4 ?

Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Re: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy EmptyVen 21 Aoû - 20:58

Salut l'ami, pour les cartes de l'EDH no mythic, en fait si une carte existe en mythique quelque soit son edition, elle n'est pas autorisée.

Par exemple, epée d'eau et de feu est rare en sombracier, mais mythique en modern master V1, donc elle ne sera pas autorisée sur le tournoi de Kevin.

Quand au cheval d'henri 4, ce qui me fais le plus peur, c'est qu'il avait des cornes !??
Revenir en haut Aller en bas
vinceles60200

vinceles60200


Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 36
Localisation : Compiègne

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Re: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy EmptyLun 7 Sep - 20:17

Et même tout les autre éditions spécial comme from the valut une messe noir en mythique alors quelle est une commune
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Re: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy EmptyMer 9 Sep - 9:14

Ben mythique en from the vault ne sera pas autorisée du coup du fait qu'elle existe en mythique dans une edition
Revenir en haut Aller en bas
Gdo
Admin
Gdo


Messages : 140
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 29
Localisation : Noyon

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Re: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy EmptyVen 9 Oct - 7:41

d’ailleurs sa a donner quoi cette évènement ? Question

pas de new, pas de classement, ni report .
Revenir en haut Aller en bas
https://mtg-bct.forumactif.org
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Re: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy EmptyVen 9 Oct - 16:21

Il n'a pas eu lieu c'est pour ca
Revenir en haut Aller en bas
Groben




Messages : 202
Date d'inscription : 29/04/2014

edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Re: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy EmptyMar 3 Nov - 22:12

A voir si un jour cet évènement reviendra sur le tapis ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edh sans mythique à Angy Empty
MessageSujet: Re: edh sans mythique à Angy   edh sans mythique à Angy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
edh sans mythique à Angy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» repport game-day Chauny
» [AP] - Les dragons de Tarkir - Dimanche 22 mars - Angy
» Rochester Draft coop aléat à Angy
» Report EDH "nous les dragons" du 13 juin à Angy
» Tournois du Cercle des jeux de réflexion d'Angy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BonChanceTeam :: Report et decklist :: EDH-
Sauter vers: